ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:14

Vous voici dans l'antre de l'ADT ! Pour commencer, ce serait bien qu'on se connaisse un peu mieux tous ! (j'ai bien dis tous hein, c'est la moindre des choses !). Donc ici vous dites tout ce qui vous correspond et qui vous passe par la tête (tant que vous ne décrivez pas les mensurations de vos monstres on vous pardonnera ! affraid ).

Bon je commence:

Momotte c'est mon ptit surnom pasque . . . bin ca me cole bien ! Une chose qui passe ses journées à glandouiller et qui hiberne quand le temps est maussade ! Une vrai marmotte !

Sinon mon ptit nom c'est Mélanie, j'viens d'avoir 17 ans et j'habite dans le Nord-Est en Lorraine ( à Metz ). J'peux pas vivre sans musique et j'suis obligée au moins une fois par jour de poser mes fesses devant un écran et tapotter les touches du clavier (ahh quel doux bruit qui résonne dans ma tête). J'vais passer en terminal et eux en fait on s'en tape.

Bref amusez vous bien ici et on compte sur vous pour faire vivre ce forum qui est nait depuis peu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: L'accueil :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser