ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une charte de l'ADT

Aller en bas 
+2
mangathor
Momotte
6 participants
AuteurMessage
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:57

Une petite chartE pour bien commencer et pas s'emmeler les pinceaux.

Pour commencer, on se trouve dans l'antre de l'ADT, l'associations des Teams Nymphea, Hadès et Harpies même si d'autres de nos alliés sont les bienvenue tel que LoRD. Donc entre nous tous, l'entente doit être à son maximum (c'est le moins que l'on puisse faire).

On ne demande pas à chacun d'entre vous d'être là 3 fois dans la journée et de poster un minimum de 15 mess par jours ! Faut pas être dingue non plus.
Tout ce qu'on souhaite c'est que vous soyez là de temps en temps quand le temps le permet. C'est pour donner vie au forum mais aussi pour être au courant de ce qui se passe au sein du syndicat.

De plus, pour ce qui s'agit des messages, ce qui serait extravagentiellement génial, ce serait que tout le monde écrive normalement (les fautes d'orthographe ca arrive). Oui pasque le language sms ou à demi - sms c'est lourd et souvent difficile à comprendre. Surtout qu'écrire un petit message de temps en temps, ca vaut pas le coup de le bacler et qu'il soit lu sans grand intérêt.

_________ Voilà pour le forum_________
Pour le jeux en lui - même, ce qu'on demande c'est pas l'enfer (même si ca peut s'en rapprocher pour certain ^^).
Pasque nous sommes pacifiques, on demande à TOUS les membres de la Team Nymphea de savoir retenir leur pulsions meurtrière et de bien vouloir ne pas racketter d'autres membres; c'est dans notre intérêt à tous.
Tout ca pasque nous désirons vivre en paix, oui nous des monstres assouaffés de chair de banbins. Attaquer une agence augmente notre karma négatif et donc ce qui implique que nous pourons être attaqués par d'autres syndicats et même en guerre.

C'est pour tout ca d'ailleurs que l'ADT est né. Les Team Hadès et Harpies sont des divisions de la Team Nymphea. Ils peuvent l'aider (quand ils est nécessaire); ce sont des syndicats à qui on doit un respect grandissant vu leur niveau sur DTritus et c'est pas la peine de se foutre d'eux !

_________C'est bientôt fini___________

En bref, on peut définir notre communauté par quelques mots:

Respect (des gens et des mots), Politesse, Soutien, Pacifisme et Bonne humeur.

Merci d'avoir lu tout ça ! A demain pour de nouvelles aventures ! (nan y en aura pas tous les jours des romans comme ça) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mangathor

mangathor


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : valence (drôme)
Date d'inscription : 27/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

Dommage, j'aurai bien voulu lire le tome deux des us et coutumes de l'ADT jocolor
Tu écris tellement bien, c'est rare pour "un jeun's" plus habitué aux sms qu'au cours de français...

Merci en tout cas pour le style des messages car essayer de déchiffrer un langage extraterrestre inventé par des humains, ca me saoule quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:32

Eh oui ! Le language sms c'est bon pour tchatcher à la limite; c'est bon pour être rapide et efficace quoi.

Dans les forum vaut mieux être clair et au pire un peu plus long. Y aura pas mort d'homme !

Pis faut bien qu'y est des "jeun's" comme tu dis qui perpétue la France lol autrement on va réellement arrivé à la langue européene incompréhensible.

Enfin voilà on va pas partir en HS dès le début hein !

Suivez les règles c'est tout !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
speedy40

speedy40


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: regles du syndicat   Une charte de l'ADT Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

je suis ok pour le language sms quel charrabia Shocked Shocked

En ce qu concerne les attaques j'ai bien compris la leçon car j'ai déja joué avec le feu et j'ai compris ma douleur Embarassed

La paix c'est tellement plus intéressant dmmage que ce ne soit qu'un jeu car le monde a besoin de paix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiruayeu

kiruayeu


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : ile d'yeu (85)
Date d'inscription : 17/11/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:13

alors je suis tout à fait d'accord avec la chartE car c'est UNE chartE et paRCEque j'ai bien rigolé sur cette chartE Laughing

Momotte t'es trop forte essaye au moins de faire le texte qui régit notre façon d'être et d'écrire sur le forum correctement Razz

Edit Indara : C'est bon j'ai corrigé xD roh ca peut arriver... la Blame pas elle va te fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesombres.forumaction.net/index.htm
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

Ah oui euh effectivement j'suis pas une pro en orthographe. J'ai fais de mon mieux mais c'est vrai que le nom chartE je l'emploi pas tous les jours faut dire !

Merci pour le soutien Indara ! Au moins quelqu'un qui comprend !

J'aime bien le foutage de g**** n'empêche; je rtiens kirua, ptete que j'irais pas jusqu'au fouet mais je me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:32

Ouai je serais de ton coté Momotte A la vie a la mort !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiruayeu

kiruayeu


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : ile d'yeu (85)
Date d'inscription : 17/11/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:29

bon les filles je suis désolé mais ça m'a trop fait rire de plus vous n'avez pas remarqué ta deuxième faute car à mon avis le mot paSque n'existe pas ^^

et si vous voulez me fouetter c'est à l'orties fraiches exclusivement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesombres.forumaction.net/index.htm
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

Hum y doit pas y avoir qu'une seule faute dans ce que j'écris, mais si vous voulez vous amuser à tout corriger je vous en pris !

La chartE c'est une base. Ce que je demandais au niveau de l'écriture c'étais un minimum de savoir faire, pas le top du top. Sinon j'sors mon dico et on va bien s'éclater !

Je me souviendrais des orties c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
picsou350

picsou350


Nombre de messages : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Super,

à quand l'édition Monster des Chiffres et des Lettres, de préférence sur des sujets trash et Gore... j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedy40

speedy40


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2007

Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:27

super ton idée Picsou ce jeu ferait fureur je nen doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charte de l'ADT Empty
MessageSujet: Re: Une charte de l'ADT   Une charte de l'ADT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charte de l'ADT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: L'accueil :: Regles monstrueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser