ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bob 111

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Bob 111 Empty
MessageSujet: Bob 111   Bob 111 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

Il répond un peu tard et avec beaucoup de fautes mais il répond ceci :


C'EST POUR ME FAIRE ENGAGER PAR VOTRE AGENCE.
JE MAPELLE BOB_111 .MON AGE 14 ANS. MA PROFAISSION EST LE MOTOCROSS ET L'ORDI POUR JOUER A croquemonster.INTÉRET POUR LE syndicat EST QUE E VEUX VOUS AIDER A AVOIR PLUS DE GUERRE PLUS DE VICTOIR.AMBITION C'EST QUE JE LE TROUVE TROP COOL.
MERCI ET JAISPERE DE SEREVOIR

BOB_111


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Bob 111 Empty
MessageSujet: Re: Bob 111   Bob 111 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

You ! Ca fais peur quand meme les fautes ... J'dis pas j'en fais aussi mais bon là ... On va mettre ça sur le dos de l'âge hein ^^

Bon pour ma part le message est acceptable mais fichtrement en retard ! Je me demande parfois s'il n'y a pas un décalage entre quand on envoit et quand on recoit. Enfin. Pour résumer sa présence n'est pas énorme, et non sinon pas extrêment élevé; après faut voir ce que veut le syndicat.

Si c'est plutot faire plaisir au gens et être un maximum même pour être un minimum sur le forum ou être un nombre correct d'agence qui participent et qui ont un niveau correct.
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Bob 111 Empty
MessageSujet: Re: Bob 111   Bob 111 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

oui mais comment savoir en un seul message si la personne est motivée si elle va venir souvent sur le forum si elle va faire de son mieu pour progresser etc...?

Je pense tout de même qu'il faut fixer un niveau limite pour engager comme pour la PINK parce que ca va être l'anarchie et a chaque engagement l'alliance va regresser...

Donc voilà c'est quand même difficile de recruter des gens...

Je laisse la parole aux autres s'ils veulent bien se connecter... S'ils veulent bien prendre 5minutes pour écrire un petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Momotte

Momotte


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 04/08/2007

Bob 111 Empty
MessageSujet: Re: Bob 111   Bob 111 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:18

Ca va être dur ca va etre dur ... :/ Sans pécimisme aucun hein !

Pour voir si quelqu'un est motivé déjà ça se voit au temps de réponse. En l'occurence là ça laisse à désirer.

Pour la PINK moi je verais un minimum de niveau 6 ou 7 à voir et pour la réputation 3000 c'est pas mal mais bon c'est pas une priorité. A vous de décider !

Bon comme dis Indara ça serait bien qu'y'en ai quelques uns qui se motivent à venir sur le forum ! Un dialogue à 2 c'est cool mais ça on peut le faire hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

Bob 111 Empty
MessageSujet: Re: Bob 111   Bob 111 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

Maintenant les candidatures vont sélectionner un peu plus haut pour la PINK j'envoye des message au niveau 13 minimum sachan qu'en se moment je harcèle les niveaux 16 xD et beaucoup a ce niveau la préfère être seul mais je me décourage pas!!!

Sinon je voulais savoir si la Nymphea voulait que je continue de chercher des pacifistes??? (Je me suis un peu arrété) Parce que vous êtes pas beaucoup seulement 13 je crois...

Voilou =)

Inda' a vot' service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob 111 Empty
MessageSujet: Re: Bob 111   Bob 111 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob 111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: Le bureau :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser