ADTAssociation Des Teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADTAssociation Des Teams

les monstres les plus sympas de la Terre
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation des membres de toute l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedy40

speedy40


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

Peut etre que mon message sera éjecté mais cela serait bien que toute l'équipe(ceux qui n'apparaisent jamais ou peu souvent) parlent d'eux de leur syndicat. bounce bounce flower flower
Je connais peu de monde et les nouveaux boudent les forums Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Faites moi ce plaisir merci flower flower lol! lol!

j'éspère vous lire bientot study
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

Hem pour que les gens voient ce topic il faudrait qu'ils viennent ...

Et ce n'est pas le cas comme tu l'as toi meme souligné malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy40

speedy40


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/08/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

merci pour ta réponse Indara c'est déja cela
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

Ben moi je vais parler de la PINK ^^

Puisque toi Speedy40 tu fais partie de la Team Nymphea tu ne connais pas les derniers évènements...

Nous sommes en guerre contre Requin corp...
Mais aucun d'entre eux ne m'a encore attaqué par contre mon mauvais karma attire les autres... (Mon ego commence a dériver)!

A part cette guerre c'est tout calme nous sommes au nombre de 17 Mangathor et Guiz étant partit vers de nouveaux horizons...
Pas d'inquiétude en ce qui concerne notre avancée, mais vu l'augmentation du prix des portails ca fait mal !!! Va falloir réellement se lancer dans la bataille !!!!

C'EST PARTIT !!!!


Dernière édition par Indara le Mer 9 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsou350

picsou350


Nombre de messages : 34
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

A moi d'intervenir,

Il semblerait que Groscigar pig ( le fantasme de notre Momotte) veuille créer le premier génocide monstrueux de l'histoire. Je m'explique:
1 les portails sont hors de prix pour peu que l'on en possède quelques-uns.Crying or Very sad
2 les contrats sont plus difficiles à réaliser qu'auparavant sans rapporter d'avantage Evil or Very Mad
3 tout le monde peut attaquer tout le monde surtout les plus forts vers les plus faibles (et les pacifistes comme nous dans tout cela) Mad:
4 Je commence à emm...... tout le monde avec mon texte à rallonge. Sleep

bref je m'attends à ce que la guerre se termine plus tôt que la précédente avec une nouvelle adaptation des règles

A propos, les primes dues aux monstres ne comptent que pour les rackets, monstro-parades ou autres sabotages. Les opérations enfantines ne coûtent pas plus (pour le moment). Raison de plus pour ne pas publier cette info sur le site de croque-Monster ou bien le boss risque d'avoir de mauvaises idées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Admin
Indara


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : quelque part dans une autre dimension
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Mdr oui on devrait se rebeller parce que c'est un peu de l'abbus mais il va s'en rendre compte je pense !!!

On ne peut plus dominer le monde alors que les plus forts comme Mangathor ont bien calculé leurs coup (cout) et n'ont plus d'argent a dépenser la dedans (les boules...).

Fin bref va falloir se débrouiller je vous souhaite bien du courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres de toute l'équipe Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres de toute l'équipe   présentation des membres de toute l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres de toute l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADTAssociation Des Teams :: L'accueil :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser